top of page

Procédure

Signature de contrat papier
  1. Vous pouvez me transmettre votre demande par téléphone ou formulaire de contact.

  2. Nous étudions l'ensemble des prestations à réaliser à distance ou sur site (nature et volume de travail).

  3. Nous vous faisons parvenir un devis gratuit sous 48 heures.

  4. L'offre commerciale vous convient, vous nous retournez le devis et les CGV signés (accompagnés d'un acompte de 30%).

  5. A la fin de la prestation, nous vous faisons parvenir la facture correspondante, avec l'acompte déduit.

Interventions

CARTE SECTEUR.PNG

Les interventions de votre Assistante Administrative Indépendante sur site se font auprès des entreprises situées, au Nord de Lyon, dans les communes de :

- 69130

- 69170

- 69210

- 69380

- 69400

- 69480

- 69490

- 69570

- 69620

- 69650

- 69760

- 69870

 

Les interventions à distance se font sur toute la France.

Conditions et mode de règlement

pngegg_edited.png

Un acompte de 30% est demandé à la signature du devis, avant le démarrage de la mission.

Le solde sera payé à la livraison des travaux et à réception de la facture.

 

 

Mode de règlement :​

  • Virement bancaire

©2021 par Click'n Office. Créé avec Wix.com

bottom of page